10è Journée MTN Ligue résultats Asec Africa. L’ a remporté le premier classico du football ivoirien de la saison aux dépens de son grand rival, l’ (3-1), le dimanche 11 novembre  au stade Champroux.

Ce derby a tenu toutes ses promesses. Il y a en effet  de l’intensité, du suspense et… des buts malgré la situation difficile que vit les deux barons du football ivoirien. L’Asec Mimosas a ouvert la marque à la 17è mn, par avant que les vert et rouge n’égalisent à la 43è mn, par . La pause est intervenue sur ce score de parité (1-1). A la reprise, l’Asec Mimosas a inscrit deux autres buts grâce à une tête de Patrick Malo. L’Africa Sports ne reviendra pas dans le match malgré une grosse occasion de Diallo Ousmane (70e). Mais c’est surtout l’Asec qui met fin à tout suspense sur un exploit de à  la 90e minute (3-1).

A lire aussi : FIF – MTN Ligue 1 Droits TV : 490 Millions aux Clubs

Cette victoire relance les Jaune et Noir au contraire des Vert et Rouge qui continuent de porter leur croix dans cette première partie du championnat. Pour l’entraineur de l’Africa Sports d’Abidjan, , rien n’est encore perdu. Il compte sur le mercato pour rebondir. « Comme d’habitude, on va dire aux enfants que rien n’est encore perdu. On va travailler encore. Et puis, on attend le mercato pour renforcer certains secteurs de notre équipe. »

Coupe de la CAF 2019 : Affiches du tour préliminaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code