Dans un long entretien à L’Equipe, l’attaquant de l’ exprime son désir de jouer davantage. Héros de l’OL lors du match de Ligue des champions à , il espère avoir une chance de briller face aux Citizens mardi au Groupama Stadium.

Je ne me considère pas comme un joker de luxe. J’ai fait part au coach de mes mécontentements, parfois je ne sais pas si ça peut me porter préjudice, mais je lui ai dit ce que je pensais, voilà. C’est-à-dire ? Que j’ai envie de jouer, et que si je fais de bons entraînements, je mérite de jouer, tout simplement“, a lancé l’ailier de 22 ans, qui n’exclut rien pour le mercato d’hiver : “La question se posera forcément, je le sais.” Le message est passé…

A lire aussi : Didier Drogba pour une carrière d’entraîneur

Maxwel Cornet refuse de se considérer « comme un joker de luxe », mais il n’est pas question de plomber le collectif des Gones. « Je me pose encore des questions, mais la seule chose à faire est de tirer dans le même sens que tout le monde. Et quand on revendique quelque chose, il faut prouver sur le terrain, montrer qu’on ne parle pas pour rien. » Les prochaines semaines s’annoncent donc décisives pour son avenir sous les couleurs du club du président . « Si mon statut évolue, si je suis considéré au même titre que tout le monde, pourquoi ne pas continuer l’aventure à  ? » Le message est passé.

Coupe CAF 2018 aller : le Raja fonce vers le sacre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code