Grand Prix Felix Houphouët-Boigny de l’équitation.  Le président de la , et le chef de produit PMU ALR de la LONACI, Soro Seydou ont animé le mardi 8 décembre 2018, une conférence de presse à l’Espace Crystal pour annoncer le Grand Prix Félix Houphouët-Boigny de l’équitation en Cote d’Ivoire.

Après avoir fait un bref bilan de ses activités, le successeur d’Ismaël Doukouré, avec beaucoup de passion, a annoncé, pour le 8 décembre, la première édition du Grand prix Félix Houphouët-Boigny, du nom du premier Président de la République de Côte d’Ivoire décédé il y a 25 ans.

En effet, 45 chevaux et plusieurs cavaliers dont six venus de l’étranger se donnent rendez-vous pour le . Ils s’empoigneront en saut d’obstacles (de 60 cm à 80 cm) et course individuelle sur distance.

A savoir, les 1200 m, les 1800 m et 2400 m. Le saut d’obstacles se disputera en individuel (un match entre deux). La finale opposera les deux meilleurs qui se seront le mieux illustré. Le grand vainqueur de cette édition remportera la somme de 5 millions de FCFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code