La dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019 va opposer les aux au Stade du 4 Août de Ouagadougou le vendredi 22 mars 2019 à 17h00. Ce match capital pour notre pays demande la mobilisation de tous autour de notre onze national.

Les Etalons, actuellement classés troisième ont toujours toutes leurs chances de se qualifier. Selon la tendance ils ont gagné les deux premiers matchs à domicile et il leur reste le troisième qu’ils ont la possibilité de remporter. Au même moment, l’adversaire direct du Burkina pour la qualification, l’Angola, se déplace au Botswana.

Cette qualification ne relève pas de l’impossible. Le Burkina n’a donc aucune raison de montrer des signes d’abattement. Rien n’est encore perdu. C’est pourquoi la () appelle à la mobilisation autour des Étalons lors de la dernière journée des éliminatoires. Nous devons nous mobiliser fortement autour de nos Etalons ce 22 mars pour les pousser à la victoire et attendre le résultat de notre adversaire direct. Tant qu’une bataille n’est pas finie nul ne peut la déclarer perdue.

A lire aussi :  Le Top 10 des meilleurs buteurs ivoiriens dans l’histoire de la CAN

Sortons donc massivement le vendredi 22 mars 2019 pour prendre d’assaut la cuvette du stade du 4 août. La qualification reste encore possible. Nous devons continuer à y croire et nous atteindrons notre objectif.

La FBF saisie cette occasion pour renouveler sa reconnaissance à tous les Burkinabè qui ont toujours su accompagner leur onze national, même dans les moments les plus difficiles.

Fait à Ouagadougou, le 06 mars 2019
Le Porte-parole de la FBF

Alexandre Le Grand ROUAMBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code