L’ex-footballeur international ivoirien, a déposé le jeudi 30 août 2018, sa candidature à la mairie de  pour les élections municipales . Bonaventure maire de

Ce n’est pas encore la présidentielle, mais ça ressemble à la première marche d’un grand parcours politique. Kalou Bonaventure est en effet candidat aux élections municipales de sa ville natale de Vavoua, située au centre de la Côte d’Ivoire. Dans un message vidéo diffusé sur sa page Facebook, l’ancien Auxerrois, aujourd’hui âgé de 40 ans, a annoncé son intention de « redorer le blason » de la commune.

« Sur le terrain, j’ai sué. Aujourd’hui pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Si tu crois que tout peut changer, accompagne-moi »

C’est en candidat indépendant que Kalou Bonaventure compte apporter le changement à Vavoua cette zone de la Côte d’Ivoire secoué par la crise postélectorale. Pour lui l’heure du changement a sonné.

A lire aussi : Transfert – Les 10 plus gros transferts ivoiriens en image

« Sur le terrain, j’ai sué. Aujourd’hui pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Si tu crois que tout peut changer, accompagne-moi » , a-t-il ajouté. Le rendez-vous aux urnes est fixé au 13 octobre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code