Rumeurs des transferts. Découvrez les informations et rumeurs du marché estival des transferts de football.

La Juventus aimerait faire signer Youri Tielemans.

L’entourage de Youri Tielemans, milieu de terrain de l’AS Monaco, aurait contacté la Juventus récemment

 

L’Inter aimerait faire signer Marco Verratti.

Le futur de Marco Verratti semble l’éloigner du PSG. L’Italien ne retrouve toujours pas sa meilleure version avec les Parisiens, et d’après CalcioMercato, au Parc des Princes on envisagerait de l’envoyer à l’Inter.

PSG aimerait faire signer Piotr Zieliński.

Si l’on en croit les renseignements obtenus  par Calciomercato, les dirigeants parisiens s’intéressent à la situation de l’international polonais (37 sélections).

 

Tottenham Hotspur aimerait faire signer Keita Baldé

 

 

 

Manchester United aimerait faire signer Pépé.

Le bon début saison de  avec le LOSC l’aurait désormais placé dans le viseur de Manchester United et d’Arsenal pour le prochain mercato hivernal.

 

Le Barça aimerait faire signer Pedrinho.

Selon nos informations, le FC Barcelone via son représentant dans la région, André Cury, étudie le cas de Pedro Victor Demino Da Silva, dit Pedrinho. Ce jeune ailier droit brésilien évolue du côté des Corinthians.

Le Barça aimerait faire signer Nicolas Pépé.

Selon Mundo Deportivo, le club catalan aimerait faire signer un des meilleurs joueurs de Ligue 1 depuis le début de la saison : Nicolas Pépé et Pedrinho, un ailier de 20 ans qui évolue aux Corinthians.

 

Arsenal aimerait faire signer .

Le mercato hivernal est encore loin, mais déjà les clubs le préparent. Arsenal aimerait recueillir pour l’occasion Abdoulaye Doucouré en janvier prochain.

 

La Juventus aimerait faire signer .

Selon les informations données par le journaliste Tandredi Palmeri sur son compte Twitter, la Juve devrait lancer une offensive pour le joueur dans les prochaines 24 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code