Le Stade a eu chaud le mardi 4 décembre 2018, en s’inclinant devant les Mauritaniens de Nouakchott King (1-0), en match retour de la Coupe de la Confédération jouée au .

Auteur  d’un  heureux voyage en Mauritanie  après sa  victoire  face Nouakchott Kings (1-2)  le Stade d’Abidjan a  pris une sérieuse option sur le tour suivant en Coupe de la CAF. Mais le Stade d’Abidjan s’est incliné à domicile, sur le score de (0-1). Le but des visiteurs a été inscrit à la 27è minute par . Malgré cette défaite le Stade passe au prochain tour de la compétition. Les Yéyé s’en tirent à bon compte suite à la règle du plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur.

A lire aussi : VIDEO – Les confidences de Serge Aurier dans New Life

De son coté, en déplacement à  Banjul, le qui avait été accroché sur ses installations, au match aller, en concédant le nul (1-1), est allé surprendre, le Gambia Armed Forces, sur la marque de (1-0). Soit un score cumulé de (2-1) au profit du club ivoirien.

Polémique du brassard Aurier répond à Viera : “le plus important ce n’est pas le brassard ni qui le porte, c’est plutôt l’harmonie du groupe qui se bat pour atteindre ses objectifs”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code