Comme de nombreuses légendes du football des années 2000, a mis un terme à sa carrière de joueur. Et en bonne légende retraitée, Franck Lampard a tenu à rendre un hommage appuyé à l’ancien buteur de .

Didier Drogba a mis fin à 20 ans de carrière au plus haut niveau. Du Mans à en passant par Marseille, Chelsea et le Rising Phoenix pour terminer, l’attaquant ivoirien a fait trembler les filets de la planète entière à de nombreuses reprises, en étant récompensé par plusieurs trophées prestigieux. Interrogé au sujet de la retraite de son ancien partenaire, a adressé un très beau message à l’ancienne machine à marquer des Blues. Des propos relayés par le Daily Mail.

A lire aussi : Didier Drogba pour une carrière d’entraîneur

« C’est l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai joué. C’était aussi un monstre dans le vestiaire. Il a remporté à Chelsea d’innombrables titres, il a joué beaucoup de finales, de demi-finales… Il doit être tellement fier de sa carrière. En plus de cela, il est l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand homme avec qui j’ai évolué. C’est un ami, il est humble, dur. Je pourrais parler toute la journée de Didier Drogba », a ainsi déclaré Frank Lampard.

1989, l’année où tout a commencé pour Didier Drogba la légende vivante du foot africain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code