Organisation de la CAN 2019. La fédération égyptienne de football a annoncé le mardi 4 décembre 2018 son rejet de l’idée d’abriter la CAN 2019 après la décision de la d’écarter le de l’organisation de cette compétition.

A quelques mois de la tenue de la Coupe d’Afrique des nations de football, la CAF est toujours à la recherche d’un pays pour abriter la CAN 2019 après la décision d’écarter le pays organisateur prévue, en l’occurrence le Cameroun.

Le porte-parole de l’instance a ainsi assuré que l’ ne compte pas se porter candidate pour abriter la prochaine Coupe d’Afrique. «L’ ne va pas remplacer le Cameroun et ne compte pas déposer son dossier à la CAF. On va tout de même soutenir tout pays arabe candidat à l’organisation du tournoi», a-t-il tranché.

A lire aussi : L’agent de Yaya met la pression sur Olympiakos

A ce propos, plusieurs médias égyptiens ont affirmé que le Maroc est le plus pressenti pour remplacer le Cameroun et organiser la CAN. Et d’ajouter que l’Afrique du Sud devrait être le seul concurrent du Royaume puisque la ministre sud-africaine des sports a annoncé cette semaine que son pays est prêt à organiser la Coupe d’Afrique.

Luka Modric Ballon d’Or 2018 – Classement du Ballon d’Or 2018 le top 15

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code