Premier triplé de Nicolas Pépé. L’ailier ivoirien, Nicolas Pépé a inscrit un triplé pour Lille vainqueur 3-1 à Amiens le samedi 15 août 2018, à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1.

Pépé s’est procuré deux pénaltys juste avant la mi-temps et à l’heure de jeu (47è et 56è). L’ancien Angevin a montré tout son sang-froid en les concluant avant d’inscrire un troisième but à la 76è minute. Lille l’emporte finalement 3-2 et prend la deuxième place au classement derrière le PSG. C’est le premier triplé de la carrière du joueur ivoirien qui est désormais à 4 buts, tout comme et  .

A lire aussi : Didier Drogba de nouveau avec Chelsea

Nicolas Pépé au ?

Selon les informations dévoilées par Telefoot ce dimanche, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les servies de Nicolas Pépé en janvier prochain et apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant ivoirien du LOSC, auteur d’un beau triplé samedi soir à Amiens. Annoncé tout proche d’un transfert vers l’OL cet été, Pépé pourrait donc de nouveau affoler le marché des transferts en janvier prochain.

Nicolas Pepe vaut de 16 à 22,1 M€ en transfert, selon les études

Sa cote en transfert explose en effet. Selon Transfermarkt, elle a gonflé de 5.233% entre le mois de janvier 2017 et juin dernier. C’est-à-dire qu’elle est passée de 0,75 millions d’euros estimés avant son départ à Lille, à 16 millions désormais. Pour l’Observatoire du football en Suisse, Nicolas Pépé approche même les 22,1 millions d’euros. Cet été, il s’est dit dans les colonnes de la Voix du Nord, que des clubs avaient poussé jusqu’à offrir 30 millions d’euros. Propositions repoussées par le LOSC.

Les nouvelles d’Isaac Drogba à Guingamp U19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code