-. L’Ivoirien de Lyon, , a encore brillé face à (2-2) en signant un doublé le mardi 27 novembre 2018, en Ligue des champions.

Déjà auteur d’un but et d’un excellent match à l’aller (2-1) en septembre, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a remis ça au retour mardi en Ligue des champions (2-2). Auteur d’un doublé, l’international ivoirien a bien cru offrir la victoire et la qualification à l’OL, mais les Anglais ont égalisé à chaque fois et les Gones joueront leur billet pour les 8es de finale sur la pelouse du Shakhtar Donetsk le 12 décembre prochain.

Une performance qui méritait bien les éloges du coach adverse, , qui a lancé après la rencontre :J’ai été très impressionné par le talent de Maxwel Cornet.

A lire aussi : Didier Drogba pour une carrière d’entraîneur

Malgré une occasion ratée à la demi-heure de jeu puis une volée sur la barre avant la mi-temps, Cornet (22 ans) n’a jamais abandonné et il a été récompensé par l’ouverture du score en seconde période sur une merveille de frappe enroulée (54e). Il a ensuite inscrit le but du 2-1 en faisant parler ses qualités de vitesse pour battre Ederson (81e).

A la recherche de temps de jeu à Lyon, Maxwel Cornet menace

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code