Drogba parle de son amour pour l’OM. À 40 ans, a pris sa retraite le 22 novembre 2018, après avoir notamment fait les beaux jours de la sélection ivoirienne (105 sélection, 65 buts), de l’OM et de .

À chaque fois que j’en ai parlé, ça a fait polémique… Le plus important, c’est de savoir que j’ai eu envie de revenir. Ça ne s’est pas fait. C’est un regret. Maintenant, quand je repense à cette année à l’OM, franchement (son visage s’illumine)… Je disais à un ami : «Dieu merci, j’ai joué à l’OM. » Je suis fan de l’OM depuis tout petit ! J’ai vu les Waddle, Boli, Abedi (Pelé), Bell, Papin… J’étais gamin quand je regardais la télé, sur Canal+, avec les matchs qui commencent… et après la chaîne qui se crypte (sourire). En tant que supporteur, j’ai eu la chance de porter le maillot de l’OM pendant un an et ça a été exceptionnel. C’était fort.

A lire aussi : Le FC Séville veut Eric Bailly

Sur le pire moment de sa carrière  Didier Drogba déclareLa finale de la Coupe d’Afrique contre la Zambie en 2012. Je rate un penalty dans le jeu, on perd aux tirs au but et j’ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à m’en remettre… Énormément de mal à m’en remettre.

Visite de Didier Drogba chez Simone Gbagbo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code