Le média israélien ‘The Jerusalem Post’ a signalé que menace de quitter si le club recrutait Munas Dabbur, l’attaquant israélien de Salzbourg.

Selon The Jerusalem Post, Mohamed Salah aurait indiqué qu’en cas d’arrivée de l’arabo-israélien chez , il quitterait son équipe. Le média relativise toutefois l’information en citant des proches du sportif, qui indiquent que ce dernier doit être “laissé tranquille” pour “rester concentré sur son jeu”, ajoutant que le footballeur est “professionnel et qu’il n’est en aucune façon concerné par les personnes envisagées par Liverpool”.

A lire aussi : VIDEO : La vie de Mohamed Salah le joueur africain le plus cher

Évoquant , “même s’il s’agit d’un footballeur d’origine arabe, qui est également musulman, il reste quand même Israélien. Lors d’un match joué en Israël en compétition européenne, Salah a volontairement refusé de serrer la main aux joueurs adverses avec l’excuse qu’il devait faire ses lacets à ce moment.

Un geste qui était mal passé et qui avait été très médiatisé. Ces problèmes liés avec la politique et la religion, comme rappellent les médias britanniques, ont toujours accompagné Salah tout au long de sa carrière.

Voici pourquoi Salah fait mieux que Drogba et Eto’o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code