Pourquoi Salah a quitté Chelsea. , l’attaquant égyptien de Liverpool, est revenu sur l’une des épisodes les plus difficiles de sa carrière avec à Chelsea dans les colonnes de France Football.

Après avoir explosé dans les rangs du , Mohamed Salah rejoignait finalement Chelsea en janvier 2014 pour 16,5 millions d’euros. Il n’a jamais trouvé grâce aux yeux de José Mourinho, qui entraînait les Blues à l’époque, et il avait été contraint de quitter Chelsea à l’été 2016 pour l’.

A lire aussi : Vidéo – Serie A : Le premier but de Ronaldo

Pourquoi Salah a quitté Chelsea

Pour Salah : « Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai très, très peu joué. De janvier à juin 2014, j’ai joué dix matches. Après, plus rien. J’ai respecté la décision du coach, c’était son choix. Mais, au fur et à mesure, ça devenait difficilement acceptable pour moi, parce que ce n’était pas sain. Il fallait que je parte. J’aime le football, c’est ma passion. Donc, je devais jouer au football. On a eu une bonne relation lui et moi, mais c’était le moment pour moi de partir. Je suis allé à la en prêt et j’ai pu rejouer ».

Manchester United – Eric Bailly sur le départ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code