Infos transferts dans le viseur de ou encore le intéressé par , retrouvez toutes les infos transferts de ce mardi 6 novembre 2018.

3Nicolas Pépé – Lille

 

Auteur d’un gros début de saison, Nicolas Pépé attire naturellement l’œil de nombreux clubs européens. Selon The Times, Manchester City serait le dernier prétendant en date. Les Citizens seraient même prêts à s’aligner sur le prix demandé par les dirigeants nordistes selon le média anglais.

2Eric Bailly –

 

Peu utilisé par depuis le début de la saison, Eric Bailly pourrait faire ses valises lors du prochain Mercato. Selon ESPN, le défenseur ivoirien serait dans le viseur du Milan AC pour cet hiver. Avec le début de saison compliqué de Manchester United, José Mourinho fait des choix, comme celui de mettre de côté Eric Bailly. Le défenseur ivoirien, recruté à Villarreal pour près de 40 M€, n’a disputé que peu de matches de Premier League cette saison.

C’est du moins ce qu’avance le TimesDans un dossier publié ce dimanche, le média britannique révèle que José Mourinho aurait fait de sa priorité hivernale, la signature d’un défenseur central. Mourinho serait régulièrement en négociations avec ses dirigeants afin de les convaincre de lancer les grandes manœuvres pour Kalidou Koulibaly. Manchester United devrait cependant sortir le chéquier puisque l’international sénégalais a signé un contrat cet été, le liant au Napoli jusqu’en juin 2023.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code