Un maillot de signé du joueur de FC a été offert le mardi 25 septembre 2018, à Abidjan au président par , à l’ouverture de la 7è édition de la , un forum économique organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI, le Patronat ivoirien). Ouattara reçoit un cadeau de Messi.

A l’occasion de cette cérémonie « j’ai demandé à mon ami Lionel  Messi de dédier le maillot (No 10) au président de la République (de  Côte d’Ivoire) », a affirmé M. Llopis, indiquant que ce maillot porte le  nom du chef de l’Etat ivoirien « Alassane Ouattara ».

«  Je vous remercie pour ce très beau cadeau que j’ai reçu, le maillot de  Lionel Messi », a dit le président ivoirien Alassane Ouattara,  visiblement heureux de recevoir ce maillot sur lequel la star mondiale  du football a apposé sa signature.

A lire aussi : Expulsé face à Valence, Cristiano devrait être là contre Manchester United

M. Llopis,   professeur en management stratégique, qui s’exprimait sur la  valorisation des produits agricoles, un sous-thème de la 7è édition de  la CGECI Academy intitulée « Cap sur l’industrialisation, un défi pour  tous », a soulevé la nécessité de créer « la marque Côte d’Ivoire » via  la valeur ajoutée.

APA

VIDEO – Quand Sadio Mané ridiculise Neymar Jr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code