Le regroupement des Éléphants en vue du match Rwanda-Côte d’Ivoire comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 a débuté effectivement le lundi 3 septembre 2018, à l’Auberge du Jeu de Paume dans la banlieue Parisienne de Chantilly.

Le Rendez-vous pour joueurs étant prévu pour 13h locale, chacun venait à son rythme, l’essentiel étant d’être à l’heure à l’hôtel. Le premier à franchir le seuil de l’Auberge, c’est Gyslain Konan à 10h. Il est suivi vingt minutes plus tard par , Max Alain Gradel et ainsi de suite. A 13h, on note 21 joueurs présents sur les 23 sélectionnés.

Les absents excusés pour diverses raisons sont Eric Bally et . Si le portier des Free State Stars d’Afrique du Sud rejoindra le groupe demain matin, le mancunien se rendra directement à où l’équipe arrive dans la nuit du jeudi 6 septembre.

A lire aussi : Transfert : Les 10 plus gros transferts de l’histoire

En milieu d’après-midi(16h), le sélectionneur et ses poulains ont rejoint le stade de Chantilly pour la première séance d’entraînement. Une séance que manquera pour des raisons de soins.

Au total, une demi-journée bien remplie pour les Éléphants dont l’objectif essentiel de cette 2ème journée est de ramener des points de l’expédition Rwandaise le 9 septembre prochain.

FIF

Eliminatoires CAN 2019: les 23 Eléphants de Kamara contre le Rwanda dévoilé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code