Ta Lou ambassadrice de . La 1ère édition de Handi Marathon, une course dédiée aux personnes en situation de Handicap aura lieu le 2 décembre 2019 à Abidjan. 

Le HandiMarathon d’Abidjan est une course dédiée aux personnes en situation de Handicap. Cette course s’inscrit dans le cadre de la vulgarisation du sport. Avec pour thème « le défi à l’épreuve des réalités sociales »,  ce premier marathon sera parrainé par la sprinteuse ivoirienne, désignée comme ambassadrice du Handi Marathon.

IvoireHandicap.net, à travers cet évènement sportif veut offrir aux personnes en situation de handicap, une plateforme sportive annuelle pour se retrouver et partager des expériences exceptionnelles en sport. En clair, il s’agira pour les participants de se surpasser à travers cette course.

A lire aussi : PHOTOS – Murielle Ahouré ambassadrice de bonne volonté et Citoyenne d’honneur de la ville de Houston aux États Unis

Le  départ sera donné devant lycée Sainte Marie de Cocody pour s’achever au stade . Soit une course longue de 11 km. Les autres participants auront, eux, à faire 5 tours de piste du stade , soit 2 km.

Coupe continentale à Ostrava, Ta Lou décroche l’Or pour l’Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code